Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 09:37

Voici encore des photos...

Nous avons une tempête de neige ce matin aussi nous avons décidé de garder les enfants au chaud afin de ne pas risquer de manquer les derniers cours de ski...

Ce soir, la boom est très attendue par tous et toutes...

Désolé chers parents que nous puissions répondre à toutes vos demandes, mais 110 élèves, c'est dur de prendre tout ce beau petit monde en photo... On va essayer de "shooter" à fond d'ici demain pour vous faire plaisir...

Bonne journée à vous tous et merci de nous suivre via le blog...

M. Chesnais

encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos
encore des photos

encore des photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir à tous,<br /> Merci beaucoup pour ces nouvelles photos très heureuse de voir mon fils Lucas merci pour tout ce travail et cette bienveillance que vous avez pour nos enfants. Ce soir c'est soirée spectacle amusez-vous bien et très bonne soirée à tous. Lucas nous t'embrassons très fort et nous t'aimons très fort maman, papa, laura. et mémé, et papi , mami.
Répondre
D
SELY<br /> <br /> Passe de bons moments ! Apparemment vous êtes dans de bonnes mains. Bonne fin de séjour et tu nous raconteras tout ça ! Gros bisous. Papa de SELY
Répondre
P
Bonjour a tous <br /> Merci pour ces nouvelles ca nous fait très plaisir<br /> je ne vois toujours pas mon fils Lucas G. classe de 5ème 5 en photo. Mr Chesnais merci de faire le nécessaire pour avoir au moins une photo de lui sachant que vous avez 110 élèves essayez de les prendre même en groupe pour que chaque parents puissent voir leur enfants<br /> Merci par avance<br /> Profitez bien des deux derniers jours qui reste et merci encore pour ces nouvelles<br /> Lucas mon fils tu me manque beaucoup trop hâte de te revoir ta maman qui t'aime très fort.
Répondre
P
Bonjour Nélyane ca va , j'ai vu ta photo ma chérie sur le blog ta maman pense beaucoup a toi bizou.
Répondre
O
cc océane enfin une photo ou je te vois je te fait de gros bibi ainsi que enoa et stephy profite de tes derniers jours bientot retour des controles et oui un temps pour tout <br /> gros bizou je t aime
Répondre