Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 18:11

Le grand beau est de retour

beau.JPG

8h15 on monte à la station

 montee.JPG

8h30 on cherche ses skis

 cherche.JPG

On chausse

 chausse.JPG

et à 9h00 c'est reparti ...

 parti1.JPG parti2.JPG

Les petits slaloms

 slalom.JPG

Les pauses

 pause.JPG

Les teleskis

 teleski1.JPG teleski2.JPG

A midi aujourd'hui c'est pique nique face au mont blanc

 pique-nique.JPG

On admire un départ de parapente

 parapente.JPG

suivi de descentes de luges ... agrémentées de batailles de boules de neige

 luges.JPG

L'après midi on confirme ses progrès du matin sur une neige un peu "soupe"

 AM1.JPG AM2.JPG

 

17h00 Atelier L'homme et la montagne (2ème groupe)

ou l'on découvre des techniques et objets ancestraux

atelier.JPG

 

Ce soir Jeux

 

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci a la personne qui tient ce blog de nous donner des nouvelles de nos enfants tous les jours....
Répondre
V
<br /> <br /> Avec plaisir madame ! M. Lefebvre et moi-même sommes heureux de voir que le blog est suivi par de nombreux parents. Cela permet de rassurer tout le monde, de profiter par procuration du voyage de<br /> votre enfant. En plus ils ont la chance d'avoir un temps fabuleux... Je pense (car je dois garder mes bébés et donc je suis resté à la maison) qu'ils doivent bien s'amuser, les veinards...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> M. Chesnais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />