Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 19:33

Bonsoir,

 

Pour mieux vous rendre compte de la chance qu'ont vos enfants de pouvoir être hébergés à cette station, quelques photos pour que vous compreniez quelle plaisir procure cette semaine de sortie scolaire pour les enfants ainsi que pour les professeurs...

 

N'oubliez pas que vous avez droit vous aussi à l'accès à cette station familiale dans le cadre du partenariat avec le conseil général... et que vous pouvez partir avec votre famille pendant les congés scolaires...

 

 

G-hiver.jpg

 

Ci-dessus :  le devant du bâtiment hébergement de la station. Vos enfants logent précisemment au dessus des enfants qui jouent dans la neige.

 

 

gueb02-09.jpg

 

De gauche à droite : L'espace détente (réservé aux particuliers et aux professeurs...), la salle de restauration avec vue sur le Mont Blanc et le soleil qui émerge au petit déjeuner (en arrière plan), les chambres neuves et lumineuses avec sanitaires, douches et balcons ...

 

 

M. Chesnais

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour a tous je tenais a remercier monsieur Chesnais ainsi que l'équipe enseignante.J'espère que tout est rentré dans l'ordre.alicia ton frère,ton père et moi nous pensons beaucoup a toi. Sois<br /> plus agréable et sage je te le demande. bisous
Répondre