Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 18:08

Ca y'est nous sommes bien arrivés ce matin un peu plus tôt que prévu, mais entiers et en bonne santé.

 

Merci à tous pour vos messages de soutien, ils nous ont fait chaud au coeur et nous ont donné une raison supplémentaire d'avoir entrepris cette belle aventure, qui demande quand même beaucoup de préparation et d'énergie en amont et pendant le séjour.

Prenez bien soin de vos enfants qui sont clairement fatigués (eh oui, ils découvrent ce que c'est que la vie de sportif... héhé) et n'oubliez pas de les hydrater, voire de leur donner de la  vitamine C le matin au petit déjeuner afin qu'ils ne tombent pas malades (le changement de climat est redoutale)...

 

Je vais demander aux élèves de me produire un petit article chacun qui sera utilisé pour être affiché au collège et sur le blog, afin de servir de témoignage de leur séjour et d'avoir un retour de leur sensations et impressions...

 

Regardez le blog régulièrement car je vais y mettre des articles relatant des moments de ce voyage, qui m'a pris tellement de temps que je n'ai pas pu remplir le blog autant que je ne le voulais...

 

Passez une bonne soirée...

 

M. CHESNAIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut !! J'ai adoré le voyage au ski, c'était super !!! Si je pouvais y retourner çà ne me derangerais pas.<br /> Mr Chesnais, vous voulez pas recommencer avec les élèves de 4eme l'année prochaine ?!?! Non je plaisante mais çà serait pas de refus !!!<br /> Je remercie tous les profs qui nous ont accompagnés, Thierry mon prof de ski ainsi que le personnel de l'établissement de Guébriant !! Les repas étaient super bons (même si je suis déçue de ne pas<br /> avoir mangé de la raclette !!) et l'hôtel était confortable et agréable.<br /> Les animateurs étaient sympas. J'ai adoré l'atelier igloo et les animations du soir.<br /> C'était une aventure géniale que je conseille aux 5eme de l'année prochaine !!!!
Répondre
M
coucou je suis rentrée chez moi bien fatiguée j'ai dormi jusqua 14h lol ! j'ai plein de bleus sur ma jambe et je suis malade :( j'ai tres bien aimé ce sejour,la boom, les activités le soir, le<br /> kekab et le ski. les repas etaient tres bon :) MERCI a tous les professeurs qui sont venus pour NOUS et aussi MERCI a tous les animateurs de guebriant qui ont organisé la boom, le kebab et a tous<br /> les autres acivités (atelier igloo, acroche'pub...)<br /> et encore UN GRAND ET GROS MERCI A TOUT LE MONDE !!!!<br /> MELISSA.P
Répondre
C
...Et j'ai oublier de dire que j'ai des courbatures au mollets, je boite, je ne peux presque plus marcher et j'ai sport demain..
Répondre
C
Je suis bien rentrée chez moi, j'ai dormi toute la journée.<br /> Guébriant me manque déjà, en partant hier soir quelques larmes ont coulées..<br /> Les meilleurs moment de ce séjour étaient le spectacle (avec Jason), l'atelier vidéo (encore avec Jason), et bien sûr la fameuse boum ! :D<br /> L'année prochaine je me cache dans une valise :P<br /> Merci beaucoup !!
Répondre
J
Coucou je suis bien arrivée, mais je suis très fatiguée. J'ai gardé de très bon souvenir de Guébriant (surtout le khebab; le spectacle de Jason :)) je suis aussi très contente d'avoir eu ma<br /> première étoile . Merci à toute l'équipe d'animation et les profs de nous avoir permis de découvrir la montagne.
Répondre