Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 15:47

Bonjour à toutes et à tous,

 

M. BOERES a fait l'état des lieux des chambres garçons le lundi en partant et a ramené en tout trois sacs poubelle de 100 litres remplis d'affaires oubliées... blousons, gants, bonnets, chaussettes, combinaisons, etc... !!!

 

Ces affaires sont actuellement entreposées au gymnase du collège, alors faites un mot sur le carnet de votre enfant avec ce qui lui manque, et il pourra aller chercher ses affaires égarées dans notre gymnase, s'il a de la chance...

 

Chers enfants, vos parents ont dépensé de l'argent pour vous payer un voyage et des affaires pour skier : la moindre des choses serait de ramener ces affaires dans leur totalité... Alors on fait le point sur ce qu'il manque et on vient nous voir...

 

M. Chesnais

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que n'ai-je pas laissé aux objets trouvés !
Répondre
M
Merci de votre réponse. Bien cordialement<br /> S Martinez, maman d'Anaïs 5ème2
Répondre
M
Bonjour M. Chesnais, serai-il possible d'avoir une facture concernant le paiement du séjour au ski car j'ai droit à une participation de la part de mon employeur.<br /> J'ai payé plein tarif.<br /> Ma fille est : Anaïs MARTINEZ, 5è2, Mme Breton est son professeur de sport.<br /> Je peux mettre un mot dans le carnet si c'est nécessaire.<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> S. Martinez
Répondre
M
<br /> <br /> Il vous suffit d'appeler le gestionnaire du college, M. CHEINEY, qui transmettra à votre fille qui n'a qu'à aller chercher la dite facture... Prevenez moi s'il y a le moindre souci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> M. Chesnais<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir<br /> merci de ce petit mot car evan a oublier son sac a dos ainsi que sa salopette de ski<br /> il ira au gymnase voir . merci encore<br /> mme sao jose
Répondre
M
<br /> <br /> c enregistre mme sao jose, il fera 20 pompes pour se faire pardonner sa tete de linotte...<br /> <br /> <br /> M. Chesnais<br /> <br /> <br /> <br />