Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 21:34

Bonsoir à tous,

 

Nous sommes le 22 novembre et je tiens à vous rappeler qu'il ne reste qu'un mois pour nous rendre les dossiers de vos enfants ainsi que les chèques, qui je le rappelle ne seront tirés que au mois de janvier et février, donc pas avant les fêtes de noël...

 

Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que vous devez tous avoir reçu une feuille verte d'attestation de voyage récemment. Cette feuille est à amener à la mairie rapidement avant le 23 DECEMBRE AU PLUS TARD, afin de bénficier de l'aide de la mairie pour les quotient 1 & 2...

 

La mairie vous enverra un papier qui vous dira exactement à combien s'élève votre aide, et donc le tarif total du voyage. Nous devrons vous faire payer l'intégralité du voyage si nous n'avons pas cette lettre en notre possession !!! Dès que vous la recevrez, transmettez la nous afin que nous validions votre remise...

 

En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter l'intendance du collège ou les professeurs ou le blog afin que nous vous aidions dans votre démarche. Il serait vraiment dommage que votre enfant ne puisse pas partir à cause de raisons financières.

 

Enfin, si vos finances ne vous permettent toujours pas de faire partir votre enfant, prenez vite un rendez-vous avec Mme BERNAT, l'assistante sociale du collège qui étudiera votre cas, et fera tout son possible pour trouver une solution à votre problème.

 

M. CHESNAIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour Baptiste Vailhé. Je viens d'admirer les photos des paysages qui t'entourent. Quelle merveille! Je suis très heureuse pour toi. Tu dois te régaler, le ski, les activités, les divertissements...<br /> Je t'embrasse très fort. Mamie
Répondre
S
vous pouvez me répondre s'il vous plait
Répondre
S
salut sa va est ce que vous etes bien arrivée? et vous avez fait un bon voyage?Coucou Amir tu nous manque déja on te fait des gros bizous papa,maman,Shana,Jade et Shirine.
Répondre
B
Dois-je prendre prendre ma taille en longueur et la donne a mon proffeseur ?
Répondre
M
<br /> <br /> oui si tu ne l'as pas encore donné, il nous la faut...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> M. Chesnais<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le college prete des combinaison ?
Répondre
M
<br /> <br /> oui si vous le demandez soit à votre professeur principal soit à votre professeur d'EPS, ou à M. Chesnais...<br /> <br /> <br /> <br />