Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 22:49

Bonsoir à toutes les familles,

 

J'ai commencé en ouvrant le blog à 22h45, heure où j'ai pu enfin me libérer de mes obligations envers vos enfants, qui sont actuellement au lit en prévision de leur première journée de ski. Que de messages d'amour et d'affection, cela fait plaisir de voir que vous suivez nos aventures et que le blog sert d'interface entre vous et nous durant cette semaine.

Le voyage s'est très bien passé, nous n'avons eu aucun problème à signaler. 

Tous les enfants ont été accueillis chaleureusement par l'équipe d'animation et de gestion de la station, et nous avons pu dès ce soir prendre possesion du matériel, des chambres, des forfaits de ski, et une réunion de 21h à 22h a servi à mettre au clair les règles de vie au sein de la station.

Le repas fut copieux et varié : hachis parmentier, brandade de poisson, avec un service quatre étoiles...

Les enfants étaient un peu excités en arrivant mais globalement ils ont été très gentils, ce malgré 10 h de bus, ce qui est très encourageant pour la suite du séjour...

 

Programme de demain : 

  • 4h de ski avec leurs moniteurs
  • grand jeu surprise avec les animateurs et leurs chers professeurs le soir
  • animation accroch'pub pour une partie d'entre eux.

Continuez à poster vos messages, je les transmettrai dans les meilleurs délais. 

Pas de photos ce soir, l'ordinateur ne prend pas les cartes mémoires, je suis quitte pour trouver une clé USB auprès de M. Lefebvre... images donc dès demain...

 

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit, et venez dès demain soir consulter notre blog afin de voir et profiter des très belles aventures qu'ont vécu vos chers petits...

Sur ces belles paroles, je file me coucher, car une longue journée m'attend demain...

A bientôt

 

M. Chesnais

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour a tous Alicia et Emmy je viens de voir une photo de vous je suis très contente cela prouve que allez bien.c'est pratiquement le dernier jour profitez un maximun mais avec la sagesse.gros<br /> gros bisous
Répondre
V
Grand merci a monsier Chesnais et a l'équipe enseignante
Répondre
V
bonjour a tous.Alicia j'espère que tu profite bien de ton séjour et que tu as pensé a faire de jolie photos coucou aussi a Emmy.Gros bisous et bon dimanche.Papa Andy et Maman
Répondre
O
Coucou, Steve j'espère que tu arrives à te tenir sur des skis!<br /> Merci Mr Chesnais de nous faire vivre ces moments avec vous. Le Mont Blanc, j'adore les photos . Elles sont superbes ( bravo au photographe).<br /> Pour Steve Oloa 5e5
Répondre
V
Bonjour à tous!! Coucou Loris! Tu nous maaaanques!<br /> Sympas les photos au-dessus des nuages, ça donne vraiment envie d'y être aussi...Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos d'enfants dans différentes activités...Bon allez, profitez bien, le temps<br /> passe tellement vite... Plein de bisous.
Répondre